- Postulat de Brohumf

S’enregistrer

Postulat de Brohumf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Demande Traitée

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Magiks
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Postulat de Brohumf Répondre en citant

Bon ben voilà ayant vu l'annonce de Golgot, et détestant jouer seul je me suis dis pourquoi pas postuler !

1. Votre pseudo :

Brohumf, de la tribu des houmpaloumpahs !

2. Votre âge :

22 ans et toute mes dents !

3. Votre race et classe :

Je suis un puissant Norn respecté par les siens et maître dans l'art de l'illusion...

4. Possédez-vous le logiciel MUMBLE ? Un micro fonctionnel ?

Bien sur que oui, c'est tellement plus facile et plus convivial !

5. Avez-vous joué a GW2 avant la release?

Oui j'ai essayé un Asura nécromancien sinon j'ai préféré ne pas trop en découvrir sinon l'attente aurait étais qu'encore plus longue...

6.Quelle est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

J'ai commencer jeune avec dofus, ensuite GW et Aion pour finir sur GW2.

7. Qu'attendez-vous d'une Guilde ? Que pourront nous faire pour vous ?

J'attend d'une guilde de l'entente, de la déconnade et de l'entraide un minimum. Sachant qu'on découvre chacun de nouveaux contenu je pense qu'il est profitable pour tout le monde de les faire partager...

8. Que pensez-vous apporter à une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout en train ...) ?

Pour moi le rôle que je me suis toujours mis dans le rôle de celui qui est toujours la pour aider, pour filer des tuyaux ou même partager tout et n'importe quoi quand la personne en as vraiment besoin. Pour ce qui es de mon étiquette je vous laisse découvrir mais je pense pas que ça vous gênera au contraire...

9. Allez vous troller,  rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ?

Non pas du tout, si je suis agacé je m'isolerai pour pas en faire partager les autres membres. Mais cela reste trop rare.

10. Esprit libre, exprimez vous !

Que dire de plus, que je suis souvent connecter, que j'adore ce nouveau Guild Wars et que je suis pressé de peut être jouer avec vous.

Règlement "lu et approuvé"

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Golgot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Postulat de Brohumf Répondre en citant

Il manque le petit mot de la fin ^^

Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: Postulat de Brohumf Répondre en citant

Et je serais son parrain Wink 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Postulat de Brohumf Répondre en citant

Bienvenue  sur le forum, jolie présentation complète sauf qu'il manque un détail.
As-tu lu le règlement?
2/3 des condition sont remplies. Twisted Evil

Belombre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Postulat de Brohumf Répondre en citant

Après rectification de ton postulat et entretien vocal.
Bienvenue chez les fous. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Postulat de Brohumf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Demande Traitée
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson