- Ekzo

S’enregistrer

Ekzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Demande Traitée

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ekzo
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Ekzo Répondre en citant

Questions recrutement.

1. Votre pseudo :
 Ekzo

2. Votre âge :
22 ans (bientôt et demi)

3. Votre race et classe :
Je suis un Norn Voleur.

4. Possédez-vous le logiciel MUMBLE ? Un micro fonctionnel ?
Pas encore mais sa ne serais tarder et oui j'ai un micro qui est ok Smile

5. Avez-vous joué a GW2 avant la release?
Non.

6.Quelle est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?
Comme beaucoup de monde j'ai commencer avec wow et j'ai continuer avec age of conan, warhammer, swotor, daoc, champion online, aion  et d'autres.

7. Qu'attendez-vous d'une Guilde ? Que pourront nous faire pour vous ?
De l'entraide, un partage d'informations, du jeux en collectif (PvP ou PvE) et deux trois vannes sur le mumble Smile

8. Que pensez-vous apporter à une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout en train ...) ?
Je dirais le discret.

9. Allez vous troller,  rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ?
Non je suis pas du genre à rager sur aucun canal que ce soit, j'ai trouver une solution me défouler sur mon chien :p

10. Esprit libre, exprimez vous !
A vraie dire je suis à court d’idées, mais je mettrais çà sur le compte du stress. 

Et j'approuve le règlement de la guilde

Salut la compagnie Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nehyym
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Ekzo Répondre en citant

Yo mon petit lapin ;=)

Je serai ton parrain... tu vas morfler !!

Bienvenu a toi

Belombre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Ekzo Répondre en citant

Bonsoir, toutes les conditions sont réunies. Malheureusement pour toi tu as Nehyym comme parrain, n'hésites surtout pas à l'ennuyer du mieux que tu peux ^^
Sinon Bienvenue à toi dans la guilde.
Je t'invite à nous rejoindre sur le mumble pour faire plus ample connaissance et et finir ton adhésion à la guilde .
A très vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Ekzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Demande Traitée
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson