- Il etait une fois :p

S’enregistrer

Il etait une fois :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Taverne d'Egeha

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sentro
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: Il etait une fois :p Répondre en citant

Coucou à tous ,je passe vous faire un petit coucou car cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas revus ^^

Il s'en ait passé des choses depuis mais je pense bien que tester guild wars 2 serait une bonne idee disons que moi et ma copine on se tate de plus en plus a passer le cap de l'achat et de l'installation je suis dors et deja en train de potasser le site pour trouver mon équilibre psychique et le personnage qui me satisfera complètement.

J'espere que l'on se retrouvera IG et j'essaierai de passer sur le mumble aussi mais actuellement je n'ai pas trop le temps d'aller sur le pc en tout cas ca ferai plaisir de retourner dans la meme guilde que depuis toujours :p

ps : j'ai lu dans le recrutement que l'on pouvait avoir un parrain moi j'en veux 3 nehym ambre et golgot possible ? :p

bref j'espere que vous allez tous bien et que l'on se retrouvera pour de merveilleuses aventures Smile

Sentro - Elixir un jour, Elixir Toujours !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nehyym
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: Il etait une fois :p Répondre en citant

Gooooooooooooo sur Guild wars 2 !!! On t'attend mon pti Sentro, il faut passer le cap. Passe nous voir sur mumble (l'adresse est dans annonce forum). On verra se que l'on peut faire pour le parrainage ;=)

Sa nous ferai extrêmement plaisir d'avoir de vieux Elixir avec nous et surtout toi ma caillounette ;=)

A très bientot

Golgot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:11 (2012)    Sujet du message: Il etait une fois :p Répondre en citant

Okay  Super cool oui faut le passer le cap et se lancer  Mort de Rire

Membre

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:18 (2012)    Sujet du message: Il etait une fois :p Répondre en citant

Smile bon bah le cap se passera quand le jeu ne sera plus en rupture de stock lol impossible de le trouver xD

Belombre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: Il etait une fois :p Répondre en citant

Coucou Sentro, ça fait longtemps dis donc^^
Ça fait plaisir de retrouver des anciens Elixir.
C'est sur que ça serait vraiment chouette que tu nous rejoignes mais il est vrai que pour le moment le jeu est indisponible à l'achat car les développeurs ont trouvé qu'il y avait trop de personnes sur le jeu ^^ 
J'espère que l'achat va ré-ouvrir ses portes bientôt d'ici la n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur le mumble ça nous ferait extrêmement plaisir .
A très très vite bisous.

Maewaa
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 04:01 (2012)    Sujet du message: Il etait une fois :p Répondre en citant

Oué pareil j'ai des potes qui veulent me rejoindre mais ne peuvent pas, rupture de stock ! Ahahaha Very Happy
Du coup bonne chance, à bientôt

Sentro
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: Il etait une fois :p Répondre en citant

Le jeu est arrivé aujourdhui reste plus qua aller le chercher a tres vite Wink

Golgot
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Il etait une fois :p Répondre en citant

Okay

Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Il etait une fois :p Répondre en citant

mise a jour en cours :d dite entre voleur et rodeur lequel est le mieux ? ^^

Nehyym
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Il etait une fois :p Répondre en citant

go mumble on te dira tous ;=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Il etait une fois :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne d'Egeha
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson