est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 1 Sep - 10:26 (2012) Sujet du message: Il etait une fois :p
Coucou à tous ,je passe vous faire un petit coucou car cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas revus ^^
Il s'en ait passé des choses depuis mais je pense bien que tester guild wars 2 serait une bonne idee disons que moi et ma copine on se tate de plus en plus a passer le cap de l'achat et de l'installation je suis dors et deja en train de potasser le site pour trouver mon équilibre psychique et le personnage qui me satisfera complètement.
J'espere que l'on se retrouvera IG et j'essaierai de passer sur le mumble aussi mais actuellement je n'ai pas trop le temps d'aller sur le pc en tout cas ca ferai plaisir de retourner dans la meme guilde que depuis toujours :p
ps : j'ai lu dans le recrutement que l'on pouvait avoir un parrain moi j'en veux 3 nehym ambre et golgot possible ? :p
bref j'espere que vous allez tous bien et que l'on se retrouvera pour de merveilleuses aventures
Sentro - Elixir un jour, Elixir Toujours !
Publicité
Posté le: Sam 1 Sep - 10:26 (2012) Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 1 Sep - 10:54 (2012) Sujet du message: Il etait une fois :p
Gooooooooooooo sur Guild wars 2 !!! On t'attend mon pti Sentro, il faut passer le cap. Passe nous voir sur mumble (l'adresse est dans annonce forum). On verra se que l'on peut faire pour le parrainage ;=)
Sa nous ferai extrêmement plaisir d'avoir de vieux Elixir avec nous et surtout toi ma caillounette ;=)
A très bientot _________________
Golgot Modérateur
Posté le: Lun 3 Sep - 08:11 (2012) Sujet du message: Il etait une fois :p
Super cool oui faut le passer le cap et se lancer _________________
Sentro Membre
Posté le: Lun 3 Sep - 15:18 (2012) Sujet du message: Il etait une fois :p
bon bah le cap se passera quand le jeu ne sera plus en rupture de stock lol impossible de le trouver xD
Belombre Administrateur
Posté le: Lun 3 Sep - 16:45 (2012) Sujet du message: Il etait une fois :p
Coucou Sentro, ça fait longtemps dis donc^^ Ça fait plaisir de retrouver des anciens Elixir. C'est sur que ça serait vraiment chouette que tu nous rejoignes mais il est vrai que pour le moment le jeu est indisponible à l'achat car les développeurs ont trouvé qu'il y avait trop de personnes sur le jeu ^^ J'espère que l'achat va ré-ouvrir ses portes bientôt d'ici la n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur le mumble ça nous ferait extrêmement plaisir . A très très vite bisous. _________________
Maewaa Membre
Posté le: Lun 10 Sep - 04:01 (2012) Sujet du message: Il etait une fois :p
Oué pareil j'ai des potes qui veulent me rejoindre mais ne peuvent pas, rupture de stock ! Ahahaha Du coup bonne chance, à bientôt _________________ ____________________________________________
Sentro Membre
Posté le: Mer 19 Sep - 12:10 (2012) Sujet du message: Il etait une fois :p
Le jeu est arrivé aujourdhui reste plus qua aller le chercher a tres vite
Golgot Modérateur
Posté le: Mer 19 Sep - 17:28 (2012) Sujet du message: Il etait une fois :p
Posté le: Mer 19 Sep - 19:00 (2012) Sujet du message: Il etait une fois :p
mise a jour en cours :d dite entre voleur et rodeur lequel est le mieux ? ^^
Nehyym Administrateur
Posté le: Mer 19 Sep - 19:10 (2012) Sujet du message: Il etait une fois :p
go mumble on te dira tous ;=) _________________
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018) Sujet du message: Il etait une fois :p