- Ankh

S’enregistrer

Ankh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Demande Traitée

Sujet précédent :: Sujet suivant  
ankh

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Ankh Répondre en citant

bonjour a tous et toutes!

1. Votre pseudo : Ankh Ylosaur/Ankh or
2. Votre âge :27
3. Votre race et classe : Charr ingenieur/ sylvaris rodeur
4. Possédez-vous le logiciel MUMBLE ? Un micro fonctionnel ? oui
5. Avez-vous joué a GW2 avant la release? non
6.Quelle est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? 5an GW1/ atlantica online
7. Qu'attendez-vous d'une Guilde ? Que pourront nous faire pour vous ? bonne ambiance entraide et génocide d'ennemis
8. Que pensez-vous apporter à une Guilde ? Quelle y sera votre étiquette (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout en train ...) ? le comique et le raleur !
9. Allez vous troller,  rager, en canal généraux, canal privé, canal guilde, en faite partout ? je rage de temps a autre sur les canaux mais je balance de la connerie aussi...

reglement lu et approuvé

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Belombre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Ankh Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je vois que tu es passé sur le mumble mais il n'y avait personne, donc je te propose de venir nous faire un coucou ce soir.
A très vite.

Magiks
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Ankh Répondre en citant

(Prend l’accent mafioso) Je serais donc ton parrain et Don Magiks n'oublie jamais ses amis. Retenez cela. Et sachez qu'il vaut mieux être l'ami de Don Magiks que son ennemi...

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: Ankh Répondre en citant

*prend l'accent yougoslave*
hum hum..... moi remercie toi pour etre parrain. yougoslave oublie tout sauf argent de manche alors toi donné moi argent que t'a et moi etre ami a toi....

Belombre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Ankh Répondre en citant

Postulat accepté; Bienvenue à toi ^^

Nehyym
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Ankh Répondre en citant

Bienvenu ;=)

ankh

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Ankh Répondre en citant

merci a vous les amis ! je viens de macheter nouvel cg pross et cm a ce weekend gw2 powaaaaa!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Ankh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Demande Traitée
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson