- Petit Coucou

S’enregistrer

Petit Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administrateurs -> Général

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour que les 4 fantastiques soit réunit
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
euh ya pas d'autres choix mdr !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Golgot
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 01:44 (2013)    Sujet du message: Petit Coucou Répondre en citant

Bonjours les zamoureux,

Comment vous allez bien ? tout va pour le mieux ? 
La maison avance et prends Ambre gazouille a son plus haut level Wink
Nous la guilde ne prends pas l'expansion voulu et esperer sur GW2 sa m'enerve !!!!!! 
Et oui sans vous le jeu est depeuplé nous avons eut bo farmer le mcm, jcj , donjon, activite et autres mais sans les 4 fantastiques ce n'est vraiment pas le top ;(
Alors moi je suis le caillou belombre bah il n'y as qu'une fille et jo l'homme elastique et nehym la braise hihi Wink
Donc nous sommes en train de transiter sur Tera serveur Elinu fr parce j'ai pas envie d'avoir la barriere de la langue et tomber sur des mordu du pvp tel que la derniere guilde !!!!!
Ensuite je sais pas quel jeu sa sera mais les 4 fantastiques doivent vaincre et ecraser tout cela !!!

Bisous a trés vite 

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 01:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson