- On m'appel Nehyym

S’enregistrer

On m'appel Nehyym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rôle Play -> Discussion

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nehyym
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: On m'appel Nehyym Répondre en citant

On m'appel Nehyym. Chef Elixir, Sylvari et élémentaliste.
J'ai longtemps étudié à travers mes voyages les éléments qui composent la Tyrie. L'air est pour moi l'élément essentiel à notre existence. Il permet d'une part de faire persisté la vie via l'oxygène qu'il apporte mais il permet aussi de répandre la vie. Etant Sylvari je me soucis beaucoup de la nature et l'air est indispensable à la pollinisation. La flore de la Tyrie ne serai se qu'elle est sans l'air.

"La ou la vie se répand tu devrais te rendre"

Participez à mon aventure. Et si vous vous posez des questions à mon sujet n'hésitez pas à les poser.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Golgot
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: On m'appel Nehyym Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: On m'appel Nehyym

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson